AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Le Ministère de la communication ordonne la fermeture définitive de la chaîne « Lina TV »

Le ministère de la communication a décidé, ce lundi 16 août la fermeture définitive et immédiate de la chaîne « Lina TV ». C’est ce qu’a indiqué un communiqué du département de Belhimer, publié sa page Facebook.

« En réponse à la demande de l’autorité de régulation de l’audiovisuelle (ARAV), le ministère de la communication d’aujourd’hui la chaîne Lina TV ne dispose pas d’agrément ni autorisation d’émission dans le secteur audiovisuel en Algérie », lit-on dans le communiqué.

Le même document ajoute, « son activité en dehors du cadre légal ce qui nécessite la fermeture immédiate et définitive de la chaine », soulignant que  » les autorités compétentes pour appliquer incessamment cette décision « .

Pour rappel,  Lina TV a été lancé le 1 octobre 2020, en diffusion expérimentale sur le satellite NileSat. La télévision qui avait choisi le slogan «Télévision lina ou likoum» (une télévision pour nous et pour vous) est une chaîne privée dirigée par Samir Boudjadja, ancien responsable à Echourouk TV et El Djazairia.

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ