29-12-2022-CevitalG-Digital-1000x250-IB
PUBLICITÉ
Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ

Le ministre de l’éducation rend visite à l’enseignante agressée à Batna

Le ministre de l'éducation nationale, Abdelhakim Belabed s'est rendu ce jeudi 12 janvier, à Batna pour s'enquérir sur l’état de santé de l’enseignante de langue arabe hospitalisé au niveau de l’hôpital central de la ville, suite à son agression à l'arme blanche par un de ses élève à l'intérieur de l'enceinte de l'établissement où elle enseigne. Une enquete a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les circonstances de ce drame.
© DR | le ministre de l'éducation, Abdelhakim Belabed, se rend au chevet de l'enseignante poignardée à Batna

Le ministre a déclaré, à l’issue de sa visite à la patiente, qu’il est urgent de réviser le règlement intérieur des établissements scolaires, pour que ces drames ne se reproduisent plus à l’avenir. Qualifiant cette agression « d’acte isolé », Belabed a néanmoins souligné qu’il ne faut pas l’extirper de son contexte. Il a également indiqué à cet égard , que cette violence ne relève pas de la responsabilité du collège. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les circonstance de ce drame.

Par ailleurs, le ministre a promis à la victime, candidate au concours d’accès à un grade supérieur, de réunir les conditions idoines pour qu’elle puisse passer, de son lit l’hôpital, les épreuves prévues le 21 janvier prochain.

 

 

Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ