Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Le président de la République inaugure la ligne de chemin de fer Khenchela-Ain Beïda

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a procédé, jeudi 30 mai 2024, à l'inauguration et la mise en service de la ligne de chemin de fer reliant Khenchela et Aïn Beïda (Oum El Bouaghi). D’une distance de 51 km, la ligne a été réalisée par des entreprises nationales.
© DR | Station ferroviaire de Khenchela (maquette)

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a procédé, jeudi, à l’inauguration et la mise en service de la ligne de chemin de fer reliant Khenchela et Aïn Beïda (Oum El Bouaghi), lors de sa visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Khenchela.

Selon les explications fournies au président de la République sur place, la ligne de chemin de fer reliant Khenchela et Aïn Beïda (Oum El Bouaghi) sur une distance de 51 km a été réalisée par des entreprises nationales réputées dans la réalisation de tels projets.

Il est à rappeler que ce projet fait partie des 59 opérations inscrites pour un investissement public total de 95,62 milliards de dinars, au titre du programme complémentaire de développement décidé par le président de la République au profit de la wilaya de Khenchela le 21 décembre 2021.

AD-300-X-250