«Monsieur Ilham Aliyev, président de la République d’Azerbaïdjan, j’ai appris avec une grande tristesse et une profonde affliction le crash d’un avion d’Azerbaidjan Airlines près de la ville d’Aktaou, au Kazakhstan, faisant plusieurs victimes et blessés», lit-on dans le message de condoléances.
«Suite à cette tragédie qui a frappé le peuple azerbaïdjanais ami, je tiens à présenter à votre Excellence et aux familles des victimes, au nom du peuple et du Gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes sincères condoléances, vous assurant de ma profonde compassion et souhaitant un prompt rétablissement aux blessés», a ajouté le président de la République.
Assurant le président azerbaïdjanais de «la solidarité de l’Algérie avec son pays en cette pénible circonstance», le président de la République s’est dit «convaincu que le peuple azerbaïdjanais saura surmonter cette douloureuse épreuve».
«Tout en vous réitérant mes sincères condoléances, veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes sentiments les plus respectueux», a conclu le président de la République dans son message de condoléances.