Le président Tebboune reçoit le président de l’Autorité d’investissement d’Oman

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, mardi, le président de l’Autorité d’investissement d’Oman (OIA), Abdulsalam bin Mohammad Al Murshidi, et la délégation l’accompagnant.
© DR | Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune reçoit le président de l'Autorité d’investissement d’Oman

L’audience s’est déroulée en présence du directeur de Cabinet à la Présidence de la République, Boualem Boualem, du ministre de l’Agriculture, du Développement rural et de la Pêche, Youcef Cherfa, du ministre de la Santé, Abdelhak Saihi et du directeur général de l’Agence algérienne de promotion de l’investissement (AAPI), Omar Rekkache, du côté algérien, indique un communiqué de la Présidence de la République.

Du côté omanais, étaient présents à cette rencontre le ministre de l’Agriculture, des Richesses halieutiques et des Ressources en eau, Dr. Saud bin Hamoud Al-Habsi, le ministre de la Santé, Dr. Hilal bin Ali Alsabti et l’ambassadeur du Sultanat d’Oman à Alger, Bin Nasser Al-Badai, précise la même source.

Dans une déclaration accordée à télévision publique à l’issue de son audience avec le chef de l’État, le chef de la délégation Omanaise a indiqué qu’il « espérait, dans les semaines et les mois à venir, identifier un ensemble de projets dans les secteurs fondamentaux au début, à savoir le secteur de la sécurité alimentaire et le secteur des industries pharmaceutiques. »

AD-300-X-250