AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Le Rassemblement estudiantin pour le changement annonce la suspension temporaire de sa participation au Hirak

Le Rassemblement estudiantin pour le changement a annoncé, ce lundi 16 mars, la suspension temporaire de sa participation aux marches populaire et ce afin que le Hirak « ne soit pas un facteur de propagation du virus ».

« Les membres du rassemblement estudiantin pour le changement annoncent la suspension temporaire de leur participation aux manifestations populaires. Et ce jusqu’à ce que l’Algérie ait surmonté cette crise », a annoncé le Rassemblement estudiantin dans un communiqué diffusé sur Facebook.

Par ailleurs, et en dénonçant le manque de campagnes de sensibilisation nécessaires dans le cadre actuelle ainsi que la faiblesse du système sanitaire algérien, le REC a annoncé la participation de ses membres auprès d’autres étudiants activistes « à une campagne de sensibilisation contre le coronavirus demain à 10h du matin à Sahat El Chouahada à Alger ».

La décision du REC intervient après les multiples appels à une trêve du Hirak lancés par plusieurs militants et activistes. La suspension ayant pour but de cerner la propagation du coronavirus.

Rappelons que depuis le début de la pandémie mondiale, l’Algérie a enregistré 60 cas de contamination dont quatre décès.

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ