AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Le site satirique El Manchar « contraint » de suspendre son activité

Le site d’information de type satirique, El Manchar, a annoncé jeudi soir la suspension de son activité. Sur Facebook, la direction du journal s’est dite contrainte de suspendre sa parution sans pour autant révéler les raisons derrière cette décision.

« El Manchar, c’est fini. Nous vous remercions pour votre fidélité, votre engagement et votre complicité. Après 5 ans d’existence, nous sommes contraints de suspendre notre journal. On espère vous retrouver bientôt dans une Algérie meilleure », ont écrit les responsables sur Facebook.

La décision soudaine de suspendre le journal a suscité l’incompréhension de ses lecteurs. Tandis que certains se sont contenté d’exprimer leur tristesse à l’annonce de cette nouvelle, d’autres se sont demandé s’il ne s’agissait pas d’une énième blague d’El Manchar.

La véracité de l’information a vite été confirmée quand le site, inaccessible, a été remplacé par ce message : « El Manchar, c’est fini. On se retrouve bientôt dans une Algérie meilleure. Ou pas ».

De son coté, le fondateur du site, Nazim Baya, s’est exprimé sur son compte personnel en écrivant qu’il « ne croyais pas créer une telle panique en annonçant la suspension d’El Manchar », rassurant tous ceux qui se sont inquiété pour lui.

Et d’ajouter : « comme disait Baudelaire, tout être humain a au moins deux droits : celui de se contredire et celui de s’en aller. J’use du second, en mon âme et conscience. Respectez ce choix. Merci ».





AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ