La 21ᵉ journée du championnat de Ligue 1 Mobilis s’est poursuivie ce samedi 5 avril 2025 avec deux nouvelles rencontres.
À El Bayadh, la JS Saoura a résisté au MCEB jusqu’à la 89ᵉ minute, moment où Barkat a inscrit le but libérateur pour le Mouloudia local. Une victoire qui permet au MCEB de grimper à la 6ᵉ place avec 29 points, laissant la JS Saoura à la 9ᵉ position avec 28 points.
Au stade Nelson Mandela de Baraki, le CR Belouizdad n’a laissé aucune chance au NC Magra, s’imposant largement (4-0). Les buts ont été inscrits par A. Mahious (9’), M. I. Belkhir (57’), A. Meziane (74’) et R. Hamroune (88’).
Avec ce succès, le CRB reprend la 2ᵉ place du classement, tandis que NC Magra, en grande difficulté, reste bon dernier avec 18 points.
La JSK s’impose à Khenchela
La veille, vendredi, la JS Kabylie a décroché une victoire à l’extérieur, sur la pelouse de l’USM Khenchela, sur le score d’un but à zéro, grâce à Berkane (90’+3).
Le MC Oran a mis fin à la série noire de trois défaites consécutives en battant le Paradou AC, par deux buts à zéro, des buts inscrits par Dahar (20’), sur penalty, et Moutrani (65’).
Pour sa part, l’US Biskra (15e – 18 pts) a été contraint au partage des points par l’ES Mostaganem (14e – 21 pts), dans un duel des mal-classés soldé sur un score blanc (0-0).
A noter, en dernier lieu, que trois matchs, à savoir USM Alger – ASO Chlef, Olympique Akbou – MC Alger et ES Sétif – CS Constantine, ont été reportés en raison de la participation du MCA, du CSC et de l’USMA aux compétitions africaines.