Ligue 1 : cinq limogeages au bout de trois journées  

Le MC El- Bayadh a annoncé, aujourd’hui, lundi 2 octobre 2023, le départ de son entraîneur Abdennour Hamici. C’est le cinquième club à avoir changé de staff, au bout de trois journées de championnat. 
© DR | Abdennour Hamici, limogé de la barre technique du MC El- Bayadh

Moins de 24 heures après l’annonce du limogeage de l’entraîneur Youcef Bouzidi, par la JS Kabylie, un autre club a également mis fin aux fonctions de son staff.

Dans un communiqué rendu public aujourd’hui, la direction du MC El- Bayadh a annoncé le départ de Abdennour Hamici. Celle-ci évoque « un accord à l’amiable ». Une décision prise suite aux deux défaites de suite respectivement face à l’ESS (2-1) et le MCA (2-0).

C’est Abdelhak Belaid, ex-adjoint entraineur de l’ASO Chlef qui prendra en charge la barre technique en attendant le recrutement d’un nouveau coach, a ajouté la même source.

Hamici est le cinquième entraîneur qui a été limogé depuis le début du championnat de la Ligue 1 (trois journées), après Abdelkader Amrani (ES Sétif), Youcef Bouzidi (JS Kabylie), Aziz Abbas (NC Magra) et Nadir Leknaoui (Paradou AC). A noter, toutefois, que les fins de mission de Amrani et Leknaoui sont survenus à la veille du début du championnat, après avoir effectué les préparations avec les joueurs.

AD-300-X-250