Sous les regards de leurs nouvelles entraîneurs, l’allemand Josef Zinnbauer qui entamera dès demain sa mission à Tizi Ouzou, les camarades de Riyad Boudebouz ont fourni une première mi-temps de haute facture, devant un CRB qui donne l’impression d’être toujours groggy par son élimination en coupe d’Afrique. Mais malgré une multitude d’action créées, les Kabyles n’ont pas réussi à prendre l’avantage.
En seconde période, c’est le CRB qui revient avec de meilleures intentions. Les coéquipiers d’Aymen Mahious ont réussi à obtenir un penalty, mais Belkhir a échoué devant le gardien de but de la JSK, Hadid qui a maintenu son équipe en vie. Mais, 5 minutes plus tard, Mahious parvient à mettre le chabab en tête dans cette partie (1-0, 70e). Alors les protégés de l’entraîneur Abdelkader Amrani tentait de sauvegarder ce maigre avantage, le meilleur buteur du championnat U21 (15 buts), Walid Malki qui a été convoqué pour la première fois en équipe première, parvient à égaliser (1 à 1).
Avec ce score, la JSK creuse l’écart en tête du championnat avec 25 points. Le CRB, quant à lui, se hisse à la cinquième place avec 20 points.