Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Ligue 1 : Toujours pas de victoire à domicile pour l’O Médéa

Restant sur une victoire devant le CR Belouizdad au stade du 20 Août 1955 d’Alger, sur le score d’un but à zéro, l’O Médéa n’arrive toujours pas à gagner le moindre match à domicile.

Ce vendredi l’Olympique a été accroché une nouvelle fois par le DRB Tadjenanet sur le score d’un but partout. Pourtant Motrani avait été le premier à ouvrir la marque pour l’équipe locale à la 40e minute de jeu.
Néanmoins cinq minutes plus tard, Bensaha est parvenu à remettre les pendules à l’heure. Le score n’a pas changé en seconde période avec le même score jusqu’au coup de sifflet final. La confrontation AS Aïn M’lilà – NA Hussein Dey s’est achevée sur le même score d’un but partout au stade du 1 er Novembre 1954 de Batna. Kangou avait trouvé la faille dans la défense du nahdiste à la 17e minute de jeu.
Toutefois les poulains de Lakhdar Adjali ont, peut-être, laissé passer leur chance avec le penalty raté à la 25e minute de jeu. Le NA Hussein Dey a égalisé grâce à son capitaine Gasmi (44’). L’ASAM fait toujours du sur place après ce semi-échec.
De son côté, le NAHD ne fait guère une bonne affaire, même si elle reste la meilleure formation en déplacement.
 
 

AD-300-X-250