Le CRB a ouvert le score par Mahious à la 21’ de jeu, mais l’avantage des Beloizdadis n’a pas duré longtemps. Les égyptiens reviennent dans le match avant la fin du premier-hal, en inscrivant le but égalisateur par l’intermédiaire de Wissam Abou Ali (45+3’).
En deuxième mi-temps, Al Ahly a inscrit cinq buts, dont deux par Wissam Abou Ali ((52, 84’), Hussein El Shahat (56’), Percy Tau (86’) et Emam Ashour (90+3’).
Cette victoire permet à l’ogre égyptien de prendre la tête du classement du groupe avec (7 points), suivi par les sud-africains d’Orlando Pirates avec (5 points). Pour sa part, le CRB occupe la troisième place avec (3 points), alors que le Stade Abidjan ferme la marche avec un point.
Cette défaite est la deuxième que le CRB concède en phase de poule, après celle essuyée à domicile face à Orlando Pirates lors de la première journée.
La quatrième journée de la plus prestigieuse competition africaine, prévue du 3 au 5 janvier 2025, le CRB recevra Al Ahly au stade du 5 juillet, de son coté Oralndo Pirates affrontera le Stade Abidjan à Johannesburg.
Pour rappel, les deux premiers des quatre groupes se qualifient en quart de finale de l’épreuve.