Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Ligue des champions: la JSK assure la victoire face au Vita Club et recolle au classement

La Jeunesse sportive de Kabylie (JSK) a fait l'essentiel en assurant une victoire précieuse face l'As Vita Club en match comptant pour la quatrième journée de la poule A de ligue des champions CAF, disputé ce samedi au stade du 5 juillet 1962 à Alger . Les canaris revient de loin en s'imposant dans les dernières minutes du match sur le score de (2-1), et maintient leurs chances pour une qualification au 8e finale.
© DR | JSK s'impose face au Vita Club et se rapproche de la qualification

En première période, les canaris n’étaient pas rentrés dans le match. L’enjeu et la pression qui pèse sur les joueurs ont influé sur leur rendement, n’arrivant pas a imposer leur jeu. Ils se sont crées quelques occasions sans parvenir à les concrétiser. L’équipe adverse a tenté quelques incursions sans toutefois inquiéter la vigilance du portier Kabyle, Medjadel. Les 22 acteurs rentrent au vestiaire sur un score de parité (0-0).

Les canaris sont surpris par un but du Vita Club, inscrit sur un coup de pied arrêté en début de seconde mi-temps. Tchakesi un envoyé tir puissant qui s’est logé dans les buts de Medjadel qui n’a rien pu faire pour le stopper. Les canaris se sont rués vers l’attaque pour rattraper leur retard. Sur un centre sur le coté droit de l’excellent Boualia, rentré en cours de match, qui trouve le défenseur Benzaid qui envoie le ballon au fond des filets, et permis à son équipe de revenir dans le match.

Les jaunes et verts ont continuer de pousser, revigoré par les encouragements du public qui s’est réveillé et s’est met a rêver après l’égalisation. Au final, les efforts fournis par les poulains de Hamdi ont fini par payer. Sur une relance de Benzaid, déviée intelligemment par Boumechera au jeune Massinissa Ait Salem, qui n’a pas tremblé et réussi a inscrire le deuxième but d’une frappe enroulé qui n’a laissé aucune chance au gardien adverse et offre une victoire précieuse à la JSK.

Cette victoire, la JSK occupe la deuxième place du groupe avec 7 points, derrière le Wydad de Casablanca leader du groupe avec 9 points. Petro Athlético troisème avec 4 points et le Vita Club ferme la marche avec 3 points.

 

AD-300-X-250