Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Ligue des champions: la JSK se qualifie en quarts de finale après sa victoire face à Petro Atlético

La JS Kabylie s'est qualifiée en quarts de finale de la ligue des champions en s'imposant 1-0 devant la formation angolaise du Pétro Atlético en match comptant pour la 5e journée des phases de poules groupe A, disputé ce samedi, au stade du 5 juillet à Alger.
© DR| La JSK se qulifie en quarts de finale de la ligue des champions africaine

Les Canaris ont arraché la victoire dans la douleur à l’ultime minute du temps du temps réglementaire de la rencontre, sur un but inscrit par Mouaki. Les jaunes et verts ont fourni une piètre prestation en première période. Les visiteurs avaient l’initiative et se sont créé plusieurs occasions d’ouvrir le score sans parvenir à les concrétiser. Medjadel a sauvé son équipe d’un but tout fait à la 32e minutes de jeu, il stoppe le tir d’un joueur angolais qui échappe à la défense Kabyle et se trouve face à face avec le portier la JSK.

Les poulains de Hamdi ont entamé la deuxième période avec plus détermination. Ils parviennent a porter le danger dans le camps adverse sans toutefois inquiéter la vigilance du gardien du Petro Atlético. A la 82e minute de jeu Ait Salem rate une occasion d’ouvrir la marque devant les buts vide. Après plusieurs occasions échouées, la JSK inscrit le but de la victoire à la 90e minute du temps réglementaire par l’intérieurement de Mouaki et délivre les supporters qui ont souffert le martyr tout au long de la partie.

Avec cette victoire la JSK se hisse en quarts de finales avec 10 points à égalité avec le Wydad de Casablanca qui est revenu avec le point du match nul en déplacement en République démocratique du Congo face au Vita Club. Les deux clubs maghrébins se disputeront la première place du groupe lors de la dernière journée de la phase des poules.

La JSK rejoint ainsi le CRB en quarts de finales de la compétition continentale.

 

AD-300-X-250