Le Mouloudia d’Alger s’est incliné, mardi soir, au stade du 5-Juillet 1962, à Alger, face au club sud-africain d’Orlando Pirates, pour le compte du match aller des quarts de finale de la Ligue des champions africaine, sur le score d’un but à zéro.
Dans un stade archi-comble, même s’ils ont dominé à des moments de la partie, les Mouloudéens ne se sont pas montrés efficaces face à un adversaire qui a su, au fil du match, de maîtriser le milieu de terrain.
Ainsi, procédant par des contres, les sud-africains ont réussi à ouvrir la marque contre le cours de jeu par Nkota (65e).
Le match retour est prévu mercredi 9 avril au Orlando stadium de Johannesburg (17h00, heure algérienne). Une rencontre qui sera officiée par l’Ivoirien Ibrahim Touré.
Si le MCA réussit à renverser la situation et à se qualifier, il affrontera au prochain tour (demi-finales) le vainqueur de la double confrontation entre Pyramids FC (Egypte) et l’AS FAR (Maroc). Lors du match aller disputé hier aussi, les égyptiens ont largement dominé le club marocain 4-1, au Caire.