Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Limogeage de Petkovic : la FAF dément la rumeur et menace de saisir la justice 

La fédération algérienne de football (FAF) réagit aux rumeurs sur le limogeage du sélectionneur de l’équipe nationale, Vladimir Petkovic qui ont circulé ces derniers jours sur les réseaux sociaux. Elle dément, dans un communiqué rendu public ce samedi, cette fausse information publiée sur un faux compte du président de la FAF Walid Sadi sur la plateforme X selon laquelle « il y a eu une résiliation à l’amiable du contrat de Petkovic ».
© DR | Siège de la Fédération Algérienne de Football (FAF)

Ce faux communiqué affirme aussi que « la FAF est à la recherche d’un nouveau sélectionneur pour remplacer l’entraineur des verts ». Dans son communiqué la FAF dénonce la « malheureuse campagne de dénigrement orchestrée contre l’équipe nationale usant de faux comptes sur les réseaux sociaux pour mener leur hideuse propagande à des fins inavouées ».

« À l’heure où l’équipe nationale commençait à retrouver peu à peu sa stabilité et ses performances, il semble que cela n’ait pas plu à certains milieux connus pour leurs grotesques agissements et tentatives de déstabilisation », lit-on dans ce communiqué.

La Fédération algérienne assure aux supporters de l’équipe nationale que le staff technique dirigé par Vladimir Petkovic a « toute sa confiance » et qu’elle « continuera à la soutenir pour l’aider à atteindre les objectifs tracés ».

Selon la même source, la FAF souligne également qu’elle « ne ménagera aucun effort pour maintenir la stabilité de l’équipe nationale » et annonce des poursuites judiciaires contre l’auteur du faux compte à l’origine de la fausse annonce du limogeage de Petkovic. La fédération algérienne de football annonce aussi sa volonté de saisir la justice contre les auteurs de ces rumeurs.

AD-300-X-250