Rachid Hachichi, PDG de la compagnie pétrolière, Sonatrach, propriétaire du MC Alger, a reçu, aujourd’hui, mercredi 24 juillet 2024, le président du Conseil d’administration du club, Mohamed Hakim Hadj Redjem, pour, entre autres, lui signifier que sa démission est rejetée.
« Le Président-directeur général de Sonatrach, M. Rachid Hachichi, a reçu ce mercredi matin le Président du Conseil d’administration du Club Mouloudia d’Alger, M. Mohamed Hakim Hadj Redjem, au siège de la direction générale de l’entreprise pour évoquer la situation et l’avenir du club », indique un communiqué du MCA, avant de poursuivre qu’à cet effet, « M. Hachichi a rejeté la démission de Hadj Redjem et l’a exhorté à poursuivre le projet sportif pour le Mouloudia ».
« Il a, dans ce sens, salué la direction de l’équipe en revenant au devant de la scène en remportant le titre de champion et en atteignant la finale de la Coupe d’Algérie », a ajouté la même source.
En dernier lieu, le PDG de Sonatrach a assuré Hadj Redjem « qu’il disposait du soutien absolu du président-directeur général et de la société propriétaire Sonatrach pour poursuivre ce qui a été construit jusqu’à présent au sein du MCA qui s’apprête à s’engager sur quatre fronts, à commencer par la Ligue africaine des champions ».
Il est à rappeler que le président du Conseil d’administration du MCA a annoncé sa démission, mardi, après qu’un groupe de supporters s’est déplacé chez lui, la veille, pour vraisemblablement exprimer leur colère par rapport aux informations circulant relatives à l’éventualité du départ du joueur Youcef Belaili.
La direction du MCA n’a pas encore trouvé d’accord (financier) avec le milieu de terrain pour le renouvellement de son contrat.