AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Médias: fermée par l’ARAV, El-Adjwaa TV fait ses adieux au public

L'Autorité de régulation de l'audiovisuel (ARAV), a décidé de la fermeture définitive de la chaîne privée El-Adjwaa TV, a annoncé lundi soir la télévision publique.

QSelon la même source, citant un communiqué de l’autorité, cette dernière a pris sa décision « suite à la diffusion par El-Adjwaa TV, d’un contenu inapproprié » et jugé « contraire aux principes de la société (algérienne) et préceptes de l’Islam »A.

Les faits remontent à la soirée de dimanche 13 novembre, quand la chaîne privée a diffusé un film contenant des scènes qui ont vite été partagées sur les réseaux sociaux et dénoncées par de nombreux internautes.

Dans une réaction publiée sur sa page Facebook, El-Adjwaa a fait ses adieux au public.  » En application de la décision de l’ARAV, la chaîne El-Adjwaa cesse définitivement d’émettre », lit-on dans un communiqué.

Tout en présentant ses « excuses » aux algériens « pour la faute commise », elle affirme « disparaître tout en étant fière de sa ligne nationale et sa défense de l’Algérie et des Algériens ».

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ