Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Merad présente à Ain Benian les condoléances aux familles des victimes des incendies

Chargé par le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, Brahim Merad, a présenté, lundi à Ain Benian (Alger), les condoléances aux familles des huit (8) victimes des incendies qui ont récemment touché plusieurs wilayas du pays.
© DR | M. Brahim Merad en compagnie de Mme. Kaoutar Kirikou

M. Brahim Merad, Ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire, accompagné de Mme Kaoutar Kirikou, Ministre de la solidarité nationale, de la famille et de la condition féminine, sont arrivés dans la commune d’Ain Benian dans la wilaya d’Alger, ils ont présenté les condoléances du Président de la République ainsi que les subventions de solidarité approuvées de sa part aux familles « Zenoud », « Aouchiche », et « Guechtoul » victimes des incendies.

Le ministre a tenu à souligner la volonté des autorités publiques d’accompagner les familles des victimes pour surmonter cette situation difficile.


Il a également affirmé que l’État a mobilisé tous les moyens humains et matériels, y compris aériens, pour lutter contre les incendies et protéger les vies, tout en louant la contribution héroïque des citoyens et le grand sens de la solidarité comme l’une des caractéristiques de la cohésion des Algériens.

 

AD-300-X-250