Ainsi, le doyen des clubs algériens, le Mouloudia d’Alger, a réussi à incorporer l’ancien attaquant des Verts Andy Delort. L’ancien Montpelliérain a réglé les détails de son départ avec son club Umm Salal. Avec sa nouvelle recrue, les dirigeants du MCA comptent combler le départ de Youcef Belaili.
L’ancien attaquant des Verts, Riyad Boudebou a rejoint la JS Kabylie. Selon un communiqué du club publié sur les réseaux sociaux, l’ancien pensionnaire de Sochaux a signé un contrat d’une durée de deux saisons.
Pour sa part, Islam Slimani a fait son come-back dans son ancien club. Il a signé, hier, un contrat de deux ans avec le groupe Madar, propriétaire du club, en présence du Président-directeur général, Charaf-Eddine Amara.
Le buteur des Verts, portera le numéro 13. Il fera son apparition avec les couleurs rouge-blanc le 29 septembre prochain à l’occasion de la 2e journée de Ligue1.
Après avoir foulé les pelouses européennes, les trois internationaux ouvrent un nouveau chapitre à leurs carrières. Ils seront un apport de qualité au championnat national, dont le niveau est loin de satisfaire les attentes du public.