AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Ministère de la culture: insertion de 4000 bénéficiaires de contrats de pré-emploi

© DR | Soraya Mouloudji, ministre de la Culture et des Arts

3989 jeunes ont bénéficié des deux dispositifs d’aides à l’insertion professionnelle et l’insertion sociale des jeunes diplômés qui s’inscrit dans le cadre du suivi de l’opération d’insertion aux niveaux des entreprises et établissements relevant du ministère de la culture et des arts.

Pour  finaliser l’opération de façon définitive les dossiers restants sont actuellement pris en charge, 75 d’entre eux ont été traités, alors que les postes budgétaires qui leurs sont alloués sont en phase de modification. Par ailleurs, 52 dossiers sont proposés aux niveaux des commissions de wilayas pour étude et trouver des solutions cas par cas.

A cet effet, et dans le cadre du suivi du processus de cette importante opération, le ministère appelle les personnes concernées par ces dossiers qui attendent régularisation de se rapprocher  des directions de la culture et des arts de la wilaya, où de prendre contact directement au niveau de la direction centrale à travers l’adresse mail suivant [email protected] , met en place à cet effet.

En outre, le ministère accorde une importance primordiale à cette opération et veille à ce qu’elle soit terminée avant les délais qui lui sont imparties, et ce, conformément aux instructions du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, qui nécessite l’insertion des titulaires de contrats de pré-emplois dans des postes permanent., conclut le communiqué.

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ