29-12-2022-CevitalG-Digital-1000x250-IB
PUBLICITÉ
Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ

Mokrane Ait Larbi averti les directeurs des banques publiques

Crédit photo: DR l'avocat et militant des droits de l'homme, Mokrane Ait Larbi,

L’avocat et militant des droits de l’homme, Mokrane Ait Larbi exige aux directeurs des banques publiques de « publier les listes » des personnes impliquées dans le transfert illicite des devises à l’étranger.

 
Dans un message publié, ce dimanche 21 avril, Me Ait Larbi lance un appel au directeurs des banques, qui sont, selon lui, « parfaitement au courant des prêts astronomiques indûment accordés aux membres de la mafia politico-financière », de divulguer les listes de ces personnes avant qu’il « ne soit trop tard ».
« Vous êtes parfaitement au courant des prêts astronomiques indûment accordés aux membres de la mafia politico-financière. Vous détenez des preuves écrites, aussi bien sur l’identité de ces personnes, que de ceux qui ont transféré de la devise à l’étranger », écrit-il dans son message.
« Le devoir vous impose aujourd’hui de publier les listes de ces personnes. Si vous ne le faites pas, vous serez poursuivis en tant que complices de détournement de deniers publics, conformément à la loi qui sera appliquée tôt ou tard », avertit-il.
Rappelons qu’hier, L’ancien Premier ministre, Ahmed Ouyahia, et le ministre des Finances, Mohamed Loukal, ont été convoqués par le tribunal de Sidi M’hamed, à Alger pour être entendus dans le cadre d’une enquête sur des affaires de « dilapidation des deniers publics » et de « privilèges indus ».
les deux hommes, vont comparaître ce dimanche, devant le procureur près le tribunal de Sidi M’hamed.

Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ