29-12-2022-CevitalG-Digital-1000x250-IB
PUBLICITÉ
Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ

MSP: Abdelmadjid Menasra veut succéder à Makri à la tête du parti

L'ancien vice-président du mouvement de la société pour la paix, au temps de Bouguerra Soltani, Abdelmadjid Menasra annonce officiellement sa candidature au poste du président du parti, à l'occasion du congrès qui se tiendra en mars prochain. L'annonce a été faite sur pages Facebook, affirmant "avoir répondu aux sollicitations de cadre et militant du parti qui l'ont appelé à prendre la tête du parti", en remplacement de Abderrazak Makri qui avait annoncé, il y a quelques semaines déjà, de se retirer de la présidence du MSP.
© DR | Siège du MSP

Ce faisant, Abdelmadjid Menasra appelle, d’ores et déjà, « à la transparence et au respect des règles démocratiques » à l’occasion de ce congrès. Pour rappel, Abdelmadjid Menasra avait quitté le MSP, avant 2012, pour fonder sa propre formation politique. Mais suite à un accord avec Abderrazak Makri et sa direction, il a fait son come-back, tout en procédant à la dissolution de son parti. Il a même assuré la présidence de parti pour une durée de six mois avant la tenue du dernier congrès du MSP.

Le dirigeant islamiste s’est, ensuite, carrément éclipsé de la scène politique. Une absence qui aura duré plus de 5 ans.

Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ