Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Népal : au moins 67 morts dans le crash d’un avion

Un avion avec 72 personnes à bord s'est écrasé, ce dimanche 15 janvier, au Népal, a déclaré un porte parole de la compagnie aérienne Yeti Airlines. Au moins 67 personnes sont mortes dans ce crash, mais il y a eu quelques survivants, a déclaré dimanche un responsable à l'AFP. 
© DR l crache d'un avion au Népal

« Nous avons retrouvé 29 corps jusqu’à présent et avons également envoyé quelques survivants à l’hôpital » pour y recevoir des soins, a déclaré Gurudatta Dhakal, responsable adjoint du district de Kaski, dans le centre du Népal où l’appareil s’est écrasé. L’avion s’est écrasé entre l’ancien et le nouvel aéroport de Pokhara au centre du pays.

Quinze ressortissants étrangers, dont un Français, figurent parmi les passagers à bord d’un avion qui s’est écrasé dans le centre du Népal dimanche, a-t-on appris auprès de la compagnie aérienne.

La carlingue est toujours en feu et les sauveteurs tentent d’éteindre l’incendie, a déclaré un responsable local Gurudutta Dhakal. Les secours sont « concentrés d’abord sur l’extinction du feu et sur le sauvetage des passagers ».

AD-300-X-250