AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Non, Na Aldjia, mère de Matoub Lounès n’est pas morte

Contrairement à ce qui a été partagé sur les réseaux sociaux ainsi que quelques pages Facebook très connues, la mère du défunt Matoub Lounès n'est pas morte.
© DR | Aldjia Matoub, mère de Lounès Matoub, chantre Kabyle Assassiné le 25 Juin 1998

Contrairement à ce qui a été partagé sur les réseaux sociaux ainsi que quelques pages Facebook très connues, la mère de feu Matoub Lounès n’est pas morte.

 
 
Contactés par interlignes Algérie, les membres de la famille ont dé&menti cette information: « Nous étions étonnés quand nous avons vu l’information qui s’est propagée très rapidement sur la toile. Elle est malade, mais son état s’améliore » précisent-ils. La fondation Matoub Lounès n’a pas mis beaucoup de temps pour démentir à son tour l’information sur leur page Facebook. « Une rumeur circule sur les réseaux sociaux concernant le décès de Na Aldjia Matoub la Fondation et la famille vous annonce que cela est FAUX. Que Na Aldjia est actuellement hospitalisée dans un état stable et en net amélioration. » lit-on dans le démenti.

La fondation appelle  » toutes les âmes de bonne foi à rétablir la vérité autour d’elles de manière à faire taire ces mauvaises voix prêcheuses de malheurs ».
 

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ