AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Parti des Travailleurs : « libérez tous les détenus politiques et d’opinion »

Le Parti des travailleurs (PT) exprime son soulagement suite à la libération, durant le week-end dernier, de plusieurs détenus politiques et d’opinion, notamment à Alger et Batna.

« Le procès d’une cinquantaine de prévenus, dont une dizaine de détenus est prévu pour demain 13 novembre 2022 au tribunal de Dar El Beida (Alger) », rappelle le parti qui espère « la fermeture définitive de la parenthèse des atteintes aux libertés démocratiques ».

« A cette occasion, le Parti des travailleurs exprime l’espoir, que le processus qui a conduit à la libération de plusieurs détenus es politiques et d’opinion ainsi que d’abandon de poursuites judiciaires à l’encontre de dizaines d’autres citoyennes et citoyens, se poursuive pour toucher l’ensemble des détenus politiques et d’opinion et des personnes poursuivies pour leurs opinions politiques et fermer ainsi la parenthèse des atteintes aux libertés démocratiques fondamentales », indique la formation de Louisa Hanoune.

Pour rappel, le procès des détenus politiques, en détentions depuis plusieurs mois, dont Hamou Boumedine, Abdeslam Abdenour, Bouaziz Ait Chebib et Lounis Hamzi… devra s’ouvrir demain, dimanche, au tribunal criminel de Dar El Beida.

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ