Plusieurs postes à pourvoir : la Protection civile lance un concours de recrutement

La Direction générale de la Protection recrute. Elle vient d'annoncer l'ouverture d'un concours à cet effet au titre de l’exercice budgétaire 2025. Selon un communiqué publié ce lundi sur la page Facebook de ce service, l'opération concerne plusieurs dizaines de postes.
© DR | Mouvement partiel dans le corps des directeurs de wilayas opéré

Les grades concernées sont : ingénieur d’État et technicien supérieur en informatique, administrateur, archiviste-documentaliste, comptable administratif, inspecteur technique, assistant technique, et agent d’exploitation spécialisé dans les télécommunications (filaire et sans fil).

Les candidats sont priés de déposer leurs dossiers dans un délai de quinze (15) jours à compter de la première publication de l’annonce dans la presse écrite nationale. Le dépôt s’effectue auprès de :

La Direction générale de la Protection civile – Direction des ressources humaines et de la formation à Alger.

Outre une demande manuscrite de participation au concours, une copie de la carte d’identité nationale en cours de validité et une copie du diplôme ou du titre exigé, accompagnée du relevé de notes correspondant, les prétendants sont également tenus de télécharger le formulaire d’information sur le site officiel de la Direction générale de la Fonction publique : www.defp.gov.dz.

AD-300-X-250