Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Police : un enfant récupéré quelques heures après avoir été kidnappé

La police a récupéré, la semaine passée, un enfant de deux ans après avoir été kidnappé quelques heures plutôt, selon un communiqué rendu public aujourd’hui dimanche 14 mai 2023. L’enquête a conclu que l’auteure du kidnapping et ses deux complices, « fournissaient », via les réseaux sociaux, des nourrissons pour les couples sans enfants.
© DR | Arrestation de la femme responsable du kidnapping

Les services de la sureté de la circonscription administrative de Hussein Dey, à Alger, ont réussi, durant la semaine passée, à récupérer un enfant de deux années, kidnappé par une femme le même jour.

Les investigations de la police ont permis l’arrestation de celle-ci à Kouba, ainsi que ses deux complices, son frère et l’épouse de ce dernier, chez lesquels l’enfant a été retrouvé.

La même source ajoute que l’enquête a conclu que les auteurs de ce kidnapping « fournissent », via les réseaux sociaux, des nourrissons à des couples sans enfants.

A l’issue de toutes les procédures, les membres du réseau criminel ont été déférés devant le parquet territorialement compétent pour les chefs d’accusation de « constitution d’un réseau criminel », « enlèvement d’enfant sans distinction » et « recel et non-dénonciation », qui a décidé de leur comparution immédiate devant le juge d’instruction. Ce dernier les a placés en détention provisoire, a ajouté le communiqué.

AD-300-X-250