Suite à la décision de reconduire le confinement partiel à domicile de 23h au lendemain 06h et les mesures qui l’accompagnent, la wilaya d’Alger a annoncé, jeudi, le maintien de la validité des autorisations exceptionnelles de circulation délivrées par la wilaya d’Alger et les circonscriptions administratives y relevant.
Via un communiqué diffusé sur sa page Facebook, la wilaya d’Alger a rappelé qu’il a été décidé de reconduire, pour une durée de trente jours à partir de ce jeudi, la mesure de confinement partiel à domicile de 23h au lendemain 06h pour wilayas dont Alger.
Elle a également rappelé que la mesure portant interdiction de la circulation du transport urbain collectif public et privé durant les week-ends a été levée mercredi tandis que celle interdisant le transport public de voyageurs inter-wilayas reste maintenue.
Dans ce sens, la wilaya d’Alger a informé que les autorisations exceptionnelles de circulation délivrées par la wilaya d’Alger et les circonscriptions administratives y relevant après le 15 mai restent valides. Les bénéficiaires n’ont donc pas besoin d’introduire une nouvelle demande.