Le prochain match de l’équipe nationale de football qui l’opposera au Botswana, comptant pour la cinquième journée des qualifications de la Coupe du monde 2026 (Groupe G), est prévu vendredi 21 mars à 14h00 (heure algérienne) à Francistown, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) sur ses réseaux sociaux.
Il est à rappeler que la rencontre de la sixième journée, se jouera contre le Mozambique quatre jours plus tard, soit mardi 25 mars au stade Hocine Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou (22h00).
Les Verts ont déjà évolué sur la pelouse de ce nouveau stade inauguré en juillet 2024 lorsqu’ils se sont imposés, le 17 novembre dernier, face au Libéria (5-1), lors de l’ultime match des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2025.
A noter qu’à l’issue de la 4e journée des qualifications du mondial 2026, l’Algérie occupe le fauteuil de leader, avec le Mozambique, avec 9 points chacun. Le Botswana, la Guinée, et l’Ouganda, viennent derrière avec 6 points chacun. La Somalie est dernière du groupe avec 0 point.