AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Rachid Nekkaz dépose une demande d’autorisation pour une manifestation devant la présidence

Rachid Nekkaz s’est rendu aujourd’hui 11 mai à la wilaya d’Alger afin de déposer une demande d’autorisation pour une manifestation jeudi prochain avonsnous appris auprès de son entourage.

Selon la même source, Nekkaz « souhaite organiser une manifestation le jour de l’Aid, soit jeudi13 mai entre 14 heures et 16 heures, devant le siège de la présidence de la république à El Mouradia dans le but de demander la libération des détenus d’opinion ».

Pour l’heure, « la wilaya d’Alger n’a pas réagi à la demande, et elle n’a donné aucune suite » précise un des membres de son mouvement qui précise que « les délais et démarches annoncées par le ministère de l’intérieure sont respectées ».

Pour rappel, le 9 mai dernier,  le département de Kamel Beldjoud a annoncé dans un communiqué rendu public , que désormais,« il est important de déclarer la tenue d’une marche par les organisateurs avec leurs noms, l’heure du début et de la fin, l’itinéraire ainsi que les slogans scandés » et ce auprès des autorités compétente

Quelle sera la réaction de la wilaya d’Alger ?

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ