Le gardien international algérien, Raïs M’bolhi, sans club depuis la fin de son contrat avec El Ettifaq, le 30 juin dernier a atterri au club Al Qadissiyah qui évolue en deuxième division saoudienne, a indiqué le club sur les réseau sociaux.
Le portier des verts, évolue dans le championnat saoudien depuis 2018 sous les couleurs du club El Ettifaq. Il disputé la saison dernière 28 matchs toutes compétitions confondues lors duquel il a encaissé 44 buts, réussissant 7 cleran sheet.
Le nouveau club de Raïs M’bolhi occupe la 16e place avec un point au compteur, récolté lors des trois premiers matchs de la saison.
Raïs M’bolhi est gardien de l’équipe nationale algérienne depuis 2010. Il participé à deux coupes du mondes en 2010 et 2014, lors de cette dernière il a réalisé un grand tournoi, notamment au cours du match de huitième de finale disputé contre l’Allemagne.
Il a réussi a stoppé les assauts de l’équipe allemande. En 2019, il a décroché la coupe d’Afrique des nations, le deuxième sacre algérien, en Egypte en battant en finale la sélection sénegalaise sur le score de 1 à 0.
✍️ | الحارس الدولي الجزائري رايس مبولحي قدساوياً
❤️💛🇩🇿 pic.twitter.com/lpZvPCkJKk— نادي القادسية السعودي (@qadisiyah1967) September 9, 2022