AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Rayan Aït Nouri en équipe nationale: Belmadi met fin aux spéculations

Non convoqué dans la liste des 24 joueurs retenus pour les deux prochaines rencontres amicales de l’équipe nationale, le défenseur latéral de Wolverhampton/Angleterre, Rayan Aït-Nouri, sera présent au prochain stage des Verts, a assuré dimanche le sélectionneur national.

« Aït-Nouria est officiellement affilié à la Fédération algérienne de football (FAF) qui vient de recevoir le document confirmant le changement de nationalité sportive de la FIFA il y a tout juste trois jour. C’est un joueur talentueux et de qualité qu’on aura l’occasion de voir à l’œuvre lors du stage prévu le mois de mars prochain. », a indiqué Belmadi lors de la conférence de presse animée au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger).

L’annonce, samedi, par Belmadi de la liste des 24 joueurs retenus pour les matchs amicaux contre le Mali et la Suède, a poussé certains médias à annoncer que la piste Aït Nouri «a été abandonnée». Ce qui est faux !

En effet, Djamel Belmadi a rappelé que « le processus de changement de nationalité sportive avec Aït-Nouri a commencé en octobre 2019 quand il avait 19 ans ». Mais, « à cette époque, il avait refusé et on a laissé le temps passé. Maintenant, il aura sa chance en sélection et en espérant qu’il sera d’un grand atout », a-t-il ajouté.

Quant au cas de Houssem Aouar, le sélectionneur national a refusé de donner le moindre détail.

L’équipe d’Algérie entamera un stage de préparation en prévision des rencontres amicales contre le Mali, le mercredi 16 novembre au stade Miloud-Hadefi d’Oran (20h30), et la Suède, le samedi 19 du même mois, à l’Eleda Stadium de Malmo (20h30).

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ