AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Rentrée scolaire: ouverture des marchés Rahma dédiés aux articles scolaires

En prévision de la rentrée scolaire fixée à la date du 21 septembre en cours, plusieurs points de ventes Rahma, dédiés aux articles scolaires avec des prix concurrentiels ont ouvert jeudi à travers différentes wilayas wilayas du pays. Leur nombre devait atteindre 64 au total dans les prochains jours, a indiqué un communiqué du ministère de commerce et de la promotion des exportations.

« Dans le cadre de la mise en œuvre des directives du ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, Kamel Rezig, plusieurs wilayas du pays ont vu le lancement, jeudi, de marchés de la Rahma dédiés à la vente de fournitures scolaires. Ces derniers ont été inaugurés par les walis en coordination avec les directions de commerce régionales et de wilaya », précise le communiqué.

Ces marchés poursuivront leur activité pendant tout le mois de septembre afin de permettre aux parents d’élèves d’acquérir les affaires scolaires aux meilleurs prix pour une rentrée scolaire réussie, précise la même source.

Par ailleurs, les prix des articles ont flambé à la veille de la rentrée scolaire. Les parents aux modestes revenus trouveront des difficultés à subvenir aux besoins de leurs progénitures.

Avec APS

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ