29-12-2022-CevitalG-Digital-1000x250-IB
PUBLICITÉ
Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ

Réserves du ministère du l’intérieur sur son congrès : le RCD dépose sa réponse

Le rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) a traité, à l’occasion de la dernière réunion de son conseil national, les réserves émises par le ministère de l’intérieur concernant son congrès tenu en juin dernier à Alger. Le dossier contenant les réponses du parti a été déposé, mercredi 7 décembre, par Abdelkader Groucene, secrétaire national chargé à l'économie.
©DR | Siège de l'RCD à Alger centre
© DR | Siège de l'RCD à Alger centre

Le ministère de l’intérieur a émis des réserves, à la fois, sur le règlement intérieur du parti et a insisté sur la nécessité d’élire les responsables au niveau local, à savoir les présidents du bureau régionaux. Pour rappel, les autorités ont refusé, ces dernières semaines, d’autoriser la tenue des activités du RCD, dont son université d’été devant être organisée à Tizi Ouzou et son conseil national devant être organisé au club El Moudjahid à Alger.

Pour cette réunion, les services de la wilaya d’Alger n’ont donné aucune réponse à la demande de la direction du parti, contrainte alors d’organiser la réunion du conseil national au sein de son siège à El Biar.

Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ