Les services de police de la wilaya de Sidi Bel-Abbes ont interpellé, depuis le début du mois du Ramadhan, 778 personnes pour infraction aux mesures de confinement pour la prévention de la propagation de l’épidémie du coronavirus, a-t-on appris jeudi auprès de la cellule d’information et de communication de la Sûreté de wilaya.
En outre, 15 taxis et 23 véhicules dont leurs propriétaires circulaient sans autorisation ont été mis en fourrière, de même que 24 motos, a-t-on indiqué faisant savoir que des procédures judiciaires ont été engagées contre les contrevenants.
La même source a souligné que les éléments de police sont déployés sur l’ensemble des routes et des artères grâce à des patrouilles pour veiller au respect des mesures de confinement sanitaire et à la sécurité des citoyens.
Pour leur part, les services de la gendarmerie nationale de Sidi Bel-Abbes ont interpellé, durant la même période, 467 personnes en infraction au confinement, en plus de la mise en fourrière de 56 véhicules et d’une moto, selon la cellule d’information et de communication du groupement régional de ce corps de sécurité.
Pour rappel, les services de la gendarmerie nationale de la wilaya ont interpellé, depuis la mise en œuvre des mesures de confinement le 6 avril dernier, 1.141 personnes en infraction et mis 163 voitures et 5 motocycles en fourrière.