29-12-2022-CevitalG-Digital-1000x250-IB
PUBLICITÉ
Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ

Skikda : Un homme tente d’assassiner son épouse enceinte

Dans la soirée de lundi 2 janvier, un homme a poignardé son épouse, enceinte de 3 mois, au lieudit El Hadaik dans la wilaya de Skikda. La victime, dont le pronostic vital est engagé, a été transportée en urgence vers l'hôpital Abderrezak Bouhara.

Cette tentative d’assassinat survient, selon des voisins du couple, après une dispute survenue au niveau d’un arrêt de bus, près de leur domicile. Au court de cette dispute qui a dégénéré, l’homme a sorti un couteau avant de poignarder son épouse, âgée de 27 ans, à plusieurs reprises. Des passants ont, présents lors de cette tentative d’assassinat ont tenté d’intervenir pour porter secours à la jeune femme et de neutraliser son agresseur, mais ce dernier a réussi à prendre la fuite.

Contactés, les éléments de la protection civile sont intervenus pour transférer la victime vers l’hôpital le plus proche, à savoir l’EPH Abderrezak Bouhara. La jeune femme enceinte de 3 mois, qui souffrait déjà de plusieurs complications liées à sa grossesse, a été admise en service de réanimation.

D’après des proches de la famille, suite à des différends entre le couple, la jeune femme aurait décidé de mettre un terme à leur union en demandant le divorce. Mais le mari ne voyait pas la chose du même ongle. Refusant cet « affront », il aurait tenté de la convaincre de renoncer aux procédures qu’elle tentait d’entamer. Face au refus et à l’« entêtement » de la future mère, l’époux, fou de rage, a perdu son sang-froid et a tenté d’assassiner la future mère de son enfant.

Les services de sécurité territorialement compétents ont ouvert une enquête judiciaire pour élucider les circonstances exactes de cette agression.

 

Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ