29-12-2022-CevitalG-Digital-1000x250-IB
PUBLICITÉ
Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ

SNTF: le trafic des trains de banlieue perturbé ce dimanche

Le trafic des trains de banlieue entre Alger et différentes destinations sera perturbé durant la journée de dimanche 27 novembre, a annoncé la SNTF. Pour cause, un train de transport de marchandise «est sorti de la voie ferrée» au niveau d’El Harrach, indiquent des sources locales.

Dans un communiqué publié ce dimanche, la SNTF affirme que «ses services techniques ont enregistré un accident technique au niveau de la gare El-Harrach à Alger».

Cet  accident », précise la société, causera une perturbation de la circulation des trains de banlieue. «Suite à cet accident, le trafic des trains de banlieues, entre Alger et Thenia, Zeralda, El-Afroun et Tizi-Ouzou, sera perturbé momentanément durant la journée de ce dimanche », ajoute la même source, tout en présentant « ses excuses » à ses clients pour le dérangement causé.

La SNTF assure avoir mobilisé tous les moyens humains et matériels « pour la reprise rapide du trafic normal des trains ».

Ce matin, des passagers bloqués dans les trains à différents niveaux, ont déclaré sur des groupes et pages facebook, avoir attendu des heures en attendant la reprise du trafic. D’autres ont tout simplement témoigné avoir été conduits dans une destination que celle de leur choix.

Une grande «consternation» s’est exprimée dans les commentaires des passagers.

Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ