AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Sommet d’Alger: les chefs d’Etat arabes arrivent en Algérie

En prévision du Sommet arabe d’Alger, prévue mardi et mercredi, 1er et 2 novembre, plusieurs chefs de pays membres de la Ligue des Etats arabes, arrivent ce lundi en Algérie.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, se trouve depuis le début de l’après-midi, à l’aéroport international Houari Boumediene, où il reçoit les chefs d’Etat.

Il s’agit de Ghazali Othmani, président de la République fédérale islamique des Comores et de Mohamed Yunus Al-Menfi, président du Conseil présidentiel libyen.

Pour sa part, le vice-Premier ministre d’Oman, Asaad bin Tarik Al Said, représentant du Sultan d’Oman, Haïtham ben Tarik, a été reçu à son arrivée à Alger, par le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane.

L’Algérie qui compte faire de ce Sommet un moment de rassemblement pour une action commune, table sur une participation de haut niveau.

Dans interview accordée au journal égyptien Al-Masry Al-Youm, le secrétaire général adjoint de la Ligue des États arabes, Hossam Zaki, a déclaré que ce 31e Sommet verra la participation de 15 dirigeants arabes, dont des Rois, des Présidents et des Princes.

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ