Sonatrach : 6000 lauréats au concours d’ingénieurs et de techniciens

6000 candidats ont été retenus par Sonatrach au terme du concours national de recrutement d'ingénieurs et de techniciens organisé en partenariat avec l’Agence nationale de l’emploi (ANEM).
© DR | Sonatrach
© DR | Siège de la Sonatrach à Alger

6000 candidats ont été retenus par Sonatrach au terme du concours national de recrutement d’ingénieurs et de techniciens organisé en partenariat avec l’Agence nationale de l’emploi (ANEM), a annoncé mardi le Groupe dans un communiqué.

La compagnie nationale rappelle que ce concours, qui s’est déroulé entre le 29 Décembre 2024 et le 4 Janvier 2025, a enregistré une participation record de 181.162 candidats, « marquant ainsi la plus grande campagne de recrutement organisée par Sonatrach ces dernières années, ce qui démontre le niveau d’intérêt des talents nationaux désirant rejoindre le Groupe ».

Un processus qui « a permis à 6 000 candidats d’exceller et de réussir à ce concours national », a précisé la même source, soulignant qu’ils « seront progressivement affectés à travers les différents sites et installations de Sonatrach, en fonction des besoins enregistrés et dans le respect des spécialisations et compétences requises ».

Sonatrach informe tous les candidats que les résultats officiels sont désormais disponibles au niveau des annexes des agences locales pour l’emploi.

 

AD-300-X-250