Sonatrach lance 471 offres d’emploi à Illizi

Dans le cadre de la mise en œuvre du plan de recrutement au titre de l’année 2023, en vue de couvrir les besoins de l’entreprise au niveau de ses installations de production dans la wilaya d’Illiz, la société nationale des hydrocarbures (Sonatrach), a annoncé dans un communiqué rendu public, hier dimanche 3 septembre 2023, le lancement de 471 offres d'emploi dans la même wilaya.
© DR | Sonatrach
© DR | Siège de la société Sonatrach à Alger

Selon la même source, « Sonatrach annonce le dépôt d’offres d’emploi au niveau de l’antenne régionale de l’ANEM dans la wilaya d’Illizi, via la plateforme numérique OGC de l’Agence ».

Le nombre total de ces offres est de  « 471 postes, dont 437 nouveaux et 34 postes restés vacants suite au recrutement organisé dans la wilaya, entre le 27 avril et le 1er mai 2023, faute de candidats éligibles », précise le communiqué.

Sonatrach, souligne, par ailleurs, que ces offres s’inscrivent « dans le cadre de la mise en œuvre du plan de recrutement au titre de l’année 2023, en vue de couvrir les besoins de l’entreprise au niveau de ses installations de production dans la wilaya d’Illizi« .

AD-300-X-250