AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Sonelgaz lance un projet de fabrication de compteurs d’électricité et de gaz

Le projet d’une unité de fabrication et de commercialisation de compteurs d’électricité et de gaz, vient d’être lancé par Sonelgaz, dans la wilaya d’Oran, a annoncé mardi 12 octobre la société.
© DR |
© DR | Siège de la direction générale de SONELGAZ

«Dans le cadre de la stratégie de Sonelgaz visant à encourager la production nationale, la Société Algérienne des Industries Electriques et Gazières, (SAIEG) filiale du Groupe Sonelgaz, vient de lancer un projet de réalisation d’un pôle de fabrication et de commercialisation des compteurs de l’électricité et du gaz, au niveau de la wilaya d’Oran, (ex-TABEL)», indique Sonelgaz dans un communiqué.

Ce nouveau pôle qui constitue, selon la même source, «une annexe de l’usine d’El Eulma dans la Wilaya de Sétif», et vise «à garantir la disponibilité des compteurs d’électricité et de gaz à travers le territoire national et à diversifier l’approvisionnement tout en maitrisant les coûts».

Sonelgaz ajoute enfin, que «dans le but de participer dans l’effort de l’intégration industrielle nationale, d’autres projets seront lancés au niveau du site d’El-Eulma».

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ