Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Soufiane Djilali empêché de tenir sa conférence à Oum Bouaghi

Le président du parti Jil Jadid, Soufiane Djilali n’a finalement pas pu tenir sa conférence sur la situation politique actuelle et sur les différentes solutions à la crise que traverse le pays depuis plusieurs mois. La conférence qui devait avoir lieu ce vendredi 12 juillet a été empêchée par la police, annonce le parti dans un communiqué parvenu à notre rédaction.

« J’ai le regret de vous informer que la conférence-débat que devait animer le Dr Soufiane Djilali, Président du parti politique « agréé » Jil Jadid et qui était organisée par l’association « agréée » Aurès Macomades au centre ville de Oum El Bouaghi a été tout bonnement empêchée par les services de police », indique le parti.
Le parti souligne que des « pressions, intimidations et menaces contre les militants et cadres de Jil Jadid, les responsables de l’association Aurès Macomades et même le propriétaire de l’espace ou devait se dérouler l’événement ont été les armes choisies pour faire échouer cette rencontre entre Soufiane Djilali et les citoyens de la wilaya de Oum El Bouaghi ».
Soufiane djilali a affirmé que les autorités locales et les services de sécurité ont empêché cette conférence. « Je pense que ces dernières ne sont pas encore prêtes d’ouvrir l’espace de dialogue avec les citoyens ».

AD-300-X-250