L’opérateur Algérie Télécom a annoncé aujourd’hui, dans un communiqué, qu’il est le « partenaire technologique » du « Treg Algeria Trail », qui se tient dans la ville de Timimoun du 28 novembre au 01 décembre 2023.
A cet effet, en tant que partenaire technologique officiel, il « s’engage à fournir une connectivité de très haut débit, garantissant une expérience unique et sans faille pour les participants, les spectateurs et les fans du monde entier ». Ainsi, « grâce à ses infrastructures, Algérie Télécom permettra la diffusion en direct des courses, le suivi en temps réel des résultats et une connectivité fiable pendant toute la durée de la compétition ».
A rappeler que « Treg Algeria Trail » est « une compétition sportive emblématique qui réunit des athlètes passionnés et des amateurs de sports extrêmes venus du monde entier ».
« La compétition, structurée autour de quatre épreuves distinctes, à savoir l’Ultra Algeria Trail (182 km), l’Algeria Trail (106 km), l’Algeria Marathon (50 km) et l’Algérie Relais (182 km avec six coureurs et 106 km avec quatre coureurs), promet d’être une expérience exceptionnelle tant pour les participants que pour les spectateurs », a ajouté la même source qui précise qu’ « en plus de la compétition, ces derniers auront l’opportunité de jouir d’un paysage féérique, ajoutant ainsi une dimension touristique à cet événement sportif ».