AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Tamanrasset : une importante saisie de produits alimentaires opérée par les douanes algériennes

Les éléments de la direction régionale des douanes à Tamanrasset ont opéré une importante saisie de produits alimentaires destinés à être acheminés hors de nos frontières.
© DR | Douanes Algériennes

Selon nos sources, la quantité des produits saisis s’élève à plus de 430 tonnes de farine destinées à la contrebande. L’opération s’est également soldée par la saisie de 1600 litres de carburant chargés à bord d’un tracteur agricole, précise la même source, selon laquelle un nouveau plan de redéploiement a été mis en place dans cette vaste partie du pays afin de faire face au phénomène de la contrebande sous toutes ses formes et de lutter particulièrement contre la spéculation illicite qui gangrène le marché des produits subventionnés par l’état.

La nouvelle stratégie de la direction régionale des douanes à Tamanrasset intervient également, ajoute notre source, dans le cadre de l’application des instructions des hautes autorités de pays visant la stabilité du marché national et l’approvisionnement permanent et ininterrompu des citoyens en biens de large consommation.

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ