Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Tiaret: nuit d’horreur à Ksar Chellala, 4 morts enregistrés

C'est une nuit d'horreur qu'ont vécus les habitants de la commune Ksar Chellala dans la wilaya de Tiaret, mercredi, suite aux inondations qui ont accompagné les fortes précipitations de pluie durant un peu plus d'une heure. Bilan: 4 morts.

Les vidéos et photos qui ont envahi les réseaux sociaux en soirée montrent l’étendu des dégâts causés. Quartier complètement infondé, des maisons encerclées par les eaux, des routes barrées, Ksar Chellala a été isolé.

La protection civile à fait état de 4 victimes. « Suite aux inondations qu’à connues la commune de Ksar Chellala dans la nuit d’hier, les unités de la protection civile de la même daïra sont intervenues le 12 octobre 2022 vers 21h25, au niveau de la Cité Abdelhafid Boussouf », écrit ce jeudi 13 octobre la même source, déplorant 4 morts âgés entre 18 et 20 ans, ainsi que deux blessés âgés de 24 et 43 ans.

Le wali de la wilaya s’est déplacé sur les lieux et a promis « des sanctions » contre les responsables. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes des inondations et situer les failles, sachant que la pluie n’a pas duré plus d’une heure de temps.

AD-300-X-250