Trois individus soupçonnés d’être impliqués dans les incendies du week-end dernier ont été arrêté par les unités de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale à Cherchell (Tipasa),a indiqué un communiqué de la gendarmerie nationale (GN).
« A l’issue des enquêtes menées par les unités de la brigade territoriale de la GN à Cherchell, suite à la série d’incendies enregistrée dans la wilaya, occasionnant des pertes matérielles importantes, les éléments de ces unités ont arrêté trois (3) individus soupçonnés d’être impliqués dans l’incendie criminel, dans deux affaires distinctes», précise le communiqué.
«La première dans le territoire de la commune de Menaceur a abouti à l’arrestation d’une personne et la seconde dans le territoire de la commune de Sidi Amar a abouti à l’arrestation de deux individus»,selon la même source.
Après parachèvement de l’enquête et de toutes les procédures judiciaires, « les suspects ont été déférés devant le Procureur de la République territorialement compétent, qui a ordonné la mise en détention d’un suspect et le placement des autres prévenus sous contrôle judiciaire »,est-t-il ajouté.