Bannière web 1000x250
PUBLICITÉ
Bannière web 300x250
PUBLICITÉ

Train saccagé la semaine passé à Oued Smar: 16 personnes arrêtées

16 personnes impliquées dans les actes de violences, notamment les jets de pierres sur un train de transport de voyageurs de la SNTF reliant Thenia- Agha au niveau de la gare ferroviaire Oued Smar, ayant causé des dégâts matériels considérables. C'est ce qu'a indiqué un communiqué de la sureté de wilaya d’Alger, rendu public, ce vendredi 16 décembre 2022.
© DR | Train saccagé par des jets de pierres à Oued Smar, Alger

Les services de la sureté nationale et la gendarmerie ont dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, ont interpellé les personnes pour attroupement non armé, trouble à l’ordre public, détérioration des biens de l’Etat, jet de pierre, lit-on dans le communiqué.

Selon la même source, ces incidents sont survenus la semaine passé à la gare ferroviaire de Oued Smar entre les supporters du CRB et l’USMA à la fin de la rencontre ayant opposé les deux clubs de ligue 1.

Les personnes arrêtées sont âgées de 14 et 46 ans. Ils sont tous des repris de justice, souligne le communiqué. Après finalisation des procédures légales, les mis en causes seront présenté devant la justice.

AD-300-X-250