29-12-2022-CevitalG-Digital-1000x250-IB
PUBLICITÉ
Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ

Transport aérien et maritime : Les P-DG d’Air Algérie, Tassili Airlines et Algérie Ferries auditionnés à l’APN

La commission des affaires étrangères de l'Assemblée populaire nationale (APN) devra auditionner, demain lundi, les Présidents directeurs généraux (P-DG) des compagnies aériennes publiques, Air Algérie et Tassili Airlines. C'est ce qu'a annoncé le député du MSP pour l'émigration Abdelouahab Yagoubi sur sa page Facebook.
© DR | Les compagnies de transport publique aériennes et maritimes, Air Algérie et Algérie Ferries

Nommé patron d’Air Algérie en été dernier Yacine Benslimane, sera certainement interrogé sur les préparatifs de la prochaine saison estivale, et les mesures prises pour surmonter les problématiques habituelles, notamment la satisfaction de la forte demande.

Il répondra également aux questions des députés sur le plan de développement de la compagnie aérienne algérienne en cours de réalisation, depuis surtout la décision d’acquérir 15 nouveaux appareils et l’ouverture de nouvelles lignes aériennes.

Même chose pour le patron de Tassili Airlines qui a aussi une part de marché à l’international. Le transport maritime sera aussi concerné par cette audition. Le PDG d’Algérie Ferries, Ouahid Lakhal Ayat, aura à répondre, mardi 17 janvier, sur tous les problèmes que rencontre la compagnie maritime, que ce soit en matière de désorganisation, de retards et d’annulations des traversées ou d’avaries de certains de ses navires interdits dans les ports européens.

Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ