29-12-2022-CevitalG-Digital-1000x250-IB
PUBLICITÉ
Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ

Tribunal de Sidi M’hamed : le procès d’Ali Haddad reprendra mardi, Ouyahia autorisé de sortir

Tribunal de Sidi M'hamed à Alger
© DR | Tribunal de Sidi M'hamed à Alger

Le procès de l’homme d’affaires Ali Haddad, suspendu hier en raison du décès de l’avocat et frère d’Ahmed Ouyahia, Laifa Ouyahia, se poursuivra mardi, a annoncé le juge près le tribunal de Sidi M’hamed en autorisant l’ancien Premier ministre d’assister aux funérailles de son frère.

Via un communiqué, rapporté par l’agence officielle, le juge a annoncé la suspension de l’audience et son renvoi à mardi après avoir présenté ses condoléances à la famille Ouyahia et la corporation des avocats, en son nom personnel et au nom des magistrats, du Procureur de la République et du président du Tribunal. Le même juge a autorisé Ahmed Ouyahia d’assister aux funérailles de son frère.

Notons que le procès de l’affaire Ali Haddad, qui s’est ouvert dimanche matin au tribunal de Sidi M’hamed, implique plusieurs anciens dirigeants dont les deux anciens Premier ministres Ahmed Ouyahia et Abdelmalek Sellal.

L’avocat Laifa Ouyahia qui assurait dimanche au dit tribunal la défense de son frère Ahmed Ouyahia, est décédé d’une crise cardiaque.

Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ